Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Deux candidats pour une élection

Publié le par Jean-Jacques GARNIER

Deux candidats pour une élection

C'est autour d'une table que nous avons rencontré ce jeudi soir, deux candidats aux élections départementales des 22 et 29 Mars prochain. Il s'agit de Léa Jourdan (Modem), 48 ans, employée de commerce et de Mathieu Petit-Gounelle (UDI), 31 ans, inspecteur des finances. Ce "binôme" aura pour suppléants: Annabelle Alexandre (UDI), infirmière et Mathias Ricci (Modem), ingénieur.

A ce jour, Léa Jourdan et Mathieu Petit-Gounelle n'ont pas de mandat politique en cours. Attachés aux valeurs humanistes, ils souhaitent redynamiser le canton, rétablir la cohésion sociale territoriale et recréer des liens sociaux.

Finaliser la déviation Cadenet/Pertuis sera l'une de leurs préoccupations, tout comme le rapprochement des habitants du canton, grâce à des navettes pour tous les villages, préserver la qualité de vie des jeunes, promouvoir la prise en charge de la petite enfance en multipliant les structures d'accueil, garantir l'autonomie des personnes dépendantes en déployant des services à la personne, créer des points relais internet afin de combattre la fracture numérique.

Léa Jourdan et Mathieu Petit-Gounelle souhaitent également supporter les actions de développement durable et ne manqueront pas de veiller à la mise en place de la métropole marseillaise.

Ils vous donnent rendez-vous le Vendredi 20 Mars à 18h30 à la salle Maréchal Leclerc.

J.Jacques GARNIER

Commenter cet article