Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La fruitière numérique, c'est aussi ça

Publié le par Jean-Jacques GARNIER

La fruitière numérique, c'est aussi ça
La fruitière numérique, c'est aussi ça
La fruitière numérique, c'est aussi ça

Lourmarin le, 19 juin 2021

Depuis plusieurs années maintenant, la fruitière numérique met ses locaux à disposition des entreprises et des particuliers, avec des espaces numériques performants, un "Lab'" pour un accompagnement sur mesure, un espace coworking de travail avec une équipe compétente et solide ainsi que des espaces intérieurs pour accueillir des événements professionnels ou culturels.

Au cours de l'été 2018, la lustrerie Mathieu de Gargas a été sollicité par une cliente indienne qui souhaitait la création d'un luminaire contemporain représentant la vie de Krishna pour un mariage en Inde. Tout naturellement, la lustrerie Mathieu s'est adressé à la fruitière numérique qui d'après une forme esquissée du luminaire souhaité a réalisé avec son équipe, les dessins des pièces, leurs modélisations en 3D et a travaillé sur les assemblages. La fruitière numérique a aussi géré une partie de la fabrication avec la recherche de prestataires et de matières, puis la logistique entre les différentes étapes de fabrication avec le client.

Pesant plusieurs tonnes, ce chef-d'œuvre de 12 mètres de haut qui est suspendu dans une immense cage de verre à Bombay, fait la fierté de la fruitière numérique et renforce sa renommée sur toute la région.

J.J GARNIER

Vauclusematin

Commenter cet article