UN AN D'ANGOISSE POUR LUCAS
La Tour d'Aigues le, 19 Mars 2016
De nombreux tourains ont répondu à l'appel du rassemblement ce samedi, place de la Fraternité afin de manifester solidarité et soutien aux parents du jeune Lucas Tronche, 16 ans, disparu le 18 mars 2015 à Bagnols-sur-Cèze (30). Parmi les personnes présentes se trouvaient Jean-François Lovisolo, maire de la commune, Paul Fabre, adjoint et président de la Cotelub, Albert Gaggioli, adjoint et Josette Reynier, habitante de la cité, grand mère du jeune Lucas dont la mère est originaire du village.
Aujourd'hui encore, le mystère de la disparition de ce jeune adolescent reste total. Les enquêteurs chargés du dossier n'écartent aucune hypothèse. Par sa présence, la population a voulu montrer qu'elle compatissait à la détresse et à l'angoisse de cette famille, qui, chaque jour, vit le calvaire d'une attente insoutenable.
Si, au cours de vos déplacements, vous reconnaissez ou croyez reconnaitre Lucas, prenez une photo de lui et avisez immédiatement le commissariat de police ou la brigade de gendarmerie la plus proche. Au moment de sa disparition, Lucas était vêtu d'un jean bleu, d'un polo "Quick silver" à rayures et manches longues, baskets blanches et d'une doudoune fine de couleur marron. Si vous découvrez l'un de ces effets, NE TOUCHEZ SURTOUT CELUI-CI.(traces ADN). Faites une photo et repérez l'endroit de la découverte avec précision avant d'aviser immédiatement le commissariat de police ou la brigade de gendarmerie la plus proche ou appelez le SRPJ de Montpellier au 04 67 99 35 97.
J.Jacques GARNIER
VM