Trafic de cocaïne à Pertuis: Père et fils condamnés
LA TOUR D'AIGUES: Un motard blessé, héliporté jusqu"à Marseille
13 Novembre: Souvenir et recueillement
Pertuis le, 13 Novembre 2021
Le 13 Novembre 2015, 130 personnes, dont 104 français âgés de 21 à 68 ans, perdaient la vie dans des attentats perpétrés à Paris; au stade de France, puis au "Bataclan".
En ce jour de deuil, il nous faut honorer ceux qui sont morts pour rien et ne jamais les oublier.
J.Jacques GARNIER
VM
PERTUIS: Une cérémonie du 11 Novembre pas comme les autres
Pertuis le, 11 Novembre 2021
C'est devant de très nombreux pertuisiens que la cérémonie du 11 Novembre a été célébrée à l'église, puis devant le monument aux Morts, contrairement à l'année dernière où elle avait eu lieu en comité restreint en raison de la pandémie.
Cette année, le maire affaibli a tenu à être présent pour honorer les valeureux soldats, morts pour la France. Après remise de décorations, une rose a été déposée au pied du monument par chaque enfant des écoles devant la présence exceptionnelle et très remarquée des cadets des sapeurs pompiers.
J.Jacques GARNIER
VM