Ce samedi après-midi, les pertuisiens ont pu assister, dans le cadre des festivités "Lézardons dans la rue", à une démonstration place Jean Jaurès, de danses hip-hop originales et rythmées du groupe de huit danseurs marseillais "Les Sancho".
Un spectacle parfaitement synchro dans lequel se mêlaient humour et voltige, entrainant grands et petits à danser avec eux.
Ce samedi, la cave des "Bons Sachants", située face à la gare SNCF, a fêté ses cent ans (1922/2022).
Une belle journée d'animation avec un marché artisanal, une visite de cave, des expos diverses, une mini ferme et un château gonflable pour les enfants.
Dégustations et apéritif offerts par la cave, et, en début de soirée, un repas dansant pour terminer joyeusement cette fête.