Un nouveau chef au centre de secours
La Bastide des Jourdans le, 14 Mai 2016
Ce vendredi soir, place de la mairie, a eu lieu la passation de commandement entre le lieutenant Georges Arniaud, chef du centre de secours et le lieutenant Christian Vachier, son adjoint, sous la direction du capitaine Estépa. Cette cérémonie s'est déroulée en présence de Maurice Chabert, président du conseil départemental de Vaucluse et du conseil d'administration du SDIS 84, du colonel Noisette, du lieutenant-colonel Hervé Jullien, chef du groupement sud Luberon, de Michel Ruffinatti, maire de la commune et de nombreux élus des villages voisins.
En seconde partie de la cérémonie, le lieutenant Georges Arniaud, 62 ans, né à Grambois faisant valoir ses droits à la retraite après 31 ans de service, a été promu capitaine honoraire. Ses galons lui ont été remis par Maurice Chabert et le colonel Noisette.
Notons également la présence de: Jean-François Lovisolo, maire de La Tour d'Aigues, Lucien Galland, adjoint, représentant le maire de Pertuis, Fernand Perez, maire de Cadenet, Monique Barnouin, maire de Sannes, Joelle Richaud, maire de St Martin de la Brasque, Nicole Sabater, maire de Peypin d'Aigues et de Paul Fabre, adjoint de La Tour d'Aigues, président de la Cotelub sans oublier la délégation du comité communal des feux de forêts.
J.Jacques GARNIER
VM