Richaud/Pellenc , un duo pour les départementales
C'est à la salle polyvalente de Grambois que le tandem Richaud/Pellenc (candidats aux élections départementales) s'est présenté lundi soir au public. Il était accompagné de ses suppléants, Jacqueline Drouin, employée à la cave coopérative de Pertuis et Jacques Barone, adjoint élu à Pertuis et enseignant à Aix en Provence.
C'est tout d'abord Joëlle Richaud, maire de St Martin de la Brasque qui a tenu à se présenter. Retraitée de France Télécoms, Joëlle Richaud est le premier magistrat de sa commune depuis deux mandats. Les lignes directrices de son programme seront identiques à celles de son "binôme", Roger Pellenc: Agir pour le social dans tous les domaines, combattre la fraude pour mieux répartir les sommes à ceux qui en ont vraiment besoin, aider et accompagner les jeunes à la recherche d'un emploi, améliorer la formation au niveau de pôle emploi et aider le développement de l'agriculture.
Roger Pellenc, maire de Pertuis et chef d'entreprise, souhaite vivement quant à lui, un rapprochement entre toutes les communes du canton et au-delà, afin de mettre en place une communication commune pour le bien de l'économie, de la culture et du tourisme.
J.Jacques GARNIER